Page 1 sur 1

Station pro multimédia arrière X5

Publié : 18 sept. 2025, 08:13
par Chinola
Bonjour à tous ,
Je récupère mon x5 semaine prochaine et celui ci est équipé de l’option « station multimédia arriere » , les deux écrans fixés sur le dossier des sièges avant et un lecteur dvd dédié situé sous la commande de Clim entre les deux sièges avant .
Voilà à peu près tout ce que j’en sais :yeuxciel:

Maintenant la question c’est , que peut on faire réellement avec cette installation ?
Y a r il une possibilité de connexion pour bénéficier des appli YT , Netflix et autre ?
Peut on raccorder et caster le contenu d’un téléphone portable ?
Peut on brancher une clé usb ?

J’aimerais les avis des possesseurs de cette option et savoir réellement l’utilisation qu’ils en ont :coucou:

Merci d’avance :coucou: