Page 1 sur 1
Feu arrière plein d'eau et de buée
Publié : 23 sept. 2025, 12:54
par lionel83
Je souhaite remplacer mon feu arrière droit (le petit)...
J'en ai trouvé un chez aliexpress, franchement c'est pas mal du tout !!
Re: Feu arrière plein d'eau et de buée
Publié : 23 sept. 2025, 13:32
par philby
Tu n'as pas essayé un petit peu de joint silicone avant de te lancer dans les frais ?
Il y a le ruban de leds sur le produit autodoc ?
Re: Feu arrière plein d'eau et de buée
Publié : 23 sept. 2025, 20:26
par lionel83
Le problème c'est que je ne vois pas du tout comment l'eau peut s'infiltrer... Il n'est pas cassé ou décollé...
Re: Feu arrière plein d'eau et de buée
Publié : 24 sept. 2025, 11:03
par Dub
Es tu certain que la buée provient du feu et que le remplacement va régler le problème ?
Re: Feu arrière plein d'eau et de buée
Publié : 24 sept. 2025, 20:03
par lionel83
J'ai monté le nouveau et il est nickel
Re: Feu arrière plein d'eau et de buée
Publié : 25 sept. 2025, 08:50
par JPG17
Bonjour
T'as bien inspecté s'il n'y a pas un orifice de ventilation qui serait obstrué ?
Sinon, foutu pour foutu, essaie de percer en partie basse afin de ventiler et d'évacuer les condensats.
Re: Feu arrière plein d'eau et de buée
Publié : 25 sept. 2025, 09:30
par lionel83
non je n'ai pas vu de trou bouché...
Re: Feu arrière plein d'eau et de buée
Publié : 25 sept. 2025, 10:46
par JPG17
Il doit certainement y avoir une ventilation.
Quand il fait chaud l'air se dilate et "sors" du feu et quand ça refroidit il "ré-entre", si cet air est humide ben ça condense ensuite.