Page 1 sur 1

Nouveau chez BMW

Publié : 26 sept. 2025, 00:50
par Naavis
Hello,

Voilà 1er pas de franchi pour rejoindre la communauté BMW !
Après avoir été Alfiste de nombreuses années, j'ai basculé chez VW pour un Tiguan TDI 140 4motion, puis un T-Roc TSI 190 4motion ... et je vais (normalement) commander un X1 25e xDrive en finition M sport.
Merci pour ce forum qui est une mine d'information :top: :smile:

Région : Alsace.

A+

Re: Nouveau chez BMW

Publié : 26 sept. 2025, 10:40
par music2105
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:

Re: Nouveau chez BMW

Publié : 23 déc. 2025, 10:09
par Naavis
Hello toute le monde.
Voilà depuis hier soir j'ai ma 1ère BMW : délai quasi 3 mois entre commande et livraison (le garage avait visiblement un "créneau" pour la commander).
Le X1 est arrivé... plus qu'à découvrir et déjà les premières interrogations (je vais voir ce que je trouve sur le forum).

X1 25e M Sport Alpinweiss
Drive Assistant
Drive Assistant Plus
Sono
Harman Kardon
Pack Premium
PAck Evasion (pour le toit ouvrant)

Pour info : les pneus livrés d'origine
* été : Continental EcoContact 6Q : 225/55/18 102Y XL
* hivers : Pirelli Winter 2 Cinturato : 225/55/18 102H XL
Les jantes sont les mêmes (838M), j'ai acheté le pack hivers chez BMW.

Re: Nouveau chez BMW

Publié : 23 déc. 2025, 15:51
par Thomas
Fonce nous la présenter dans la rubrique X1 :clin:

Re: Nouveau chez BMW

Publié : 23 déc. 2025, 16:03
par Naavis
Ce n'est pas ici la "présentation" ?
Faut poster qqch dans la section X1 U11 (dans mon cas) ? :interroge:

Re: Nouveau chez BMW

Publié : 23 déc. 2025, 16:29
par Thomas
Ici c'est plutôt la présentation du bonhomme :clin:

Pour ta voiture tu peux créer un sujet ici : BMW X1