Bonjour,
J'ai le même soucis sur ma BMW X2 acheté l'année dernière, depuis la dernière mise à jour (réalisée début septembre 2025) j'ai quelques soucis électroniques:
Cela a commencé avec l'afficheur central qui pendant 2 à 3 semaines m'affiché en fond d'écran la carte avec par dessus les autres indications de conduite (vitesse, consommation etc..) Cela a disparu tout seul il y a 1 semaine.
Mes fréquences radios se mettent par défaut sur la liste des toutes les fréquences à chaque démarrage, ce qui fait que l'on doit appuyer à chaque démarrage de la voiture sur ses radios favorites pour retrouver sa propre liste de stations.
Et maintenant, depuis ce matin je n'arrive plus à augmenter ni à baisser le son de la musique. Quand j'essaie de le faire ce n'est pas le son de la radio ou de la musique que je modifie mais un son qui s'appelle "volume vocal".
J'ai déjà essayé de faire un reset de l'ordinateur de bord, cela n'a rien changé, je vais re-essayer ce weekend et si cela ne marche pas j'irai chez BMW.
Je trouve cela incroyable d'avoir autant de soucis sur une voiture de moins d'un an après une mise à jour logicielle
Bonne journée.