Aero sur BMW x1 20i F48 xdrive Msport
Publié : 16 juin 2025, 18:20
Bonjour,
Jeune retraité (enfin 66 ans au compteur) je viens d'acquérir en Allemagne une BMW X F48 xdrive Msport en 20i. Elle est blanche et toutes options, une occasion de 45 000 km. Une belle voiture qui tient très bien la route dans les petits col vosgien ! Mon pseudo vient de ma possession, il y a quelques temps maintenant de SAAB en version Aero, 270 CH ... sur les roues avant !
Jeune retraité (enfin 66 ans au compteur) je viens d'acquérir en Allemagne une BMW X F48 xdrive Msport en 20i. Elle est blanche et toutes options, une occasion de 45 000 km. Une belle voiture qui tient très bien la route dans les petits col vosgien ! Mon pseudo vient de ma possession, il y a quelques temps maintenant de SAAB en version Aero, 270 CH ... sur les roues avant !
