Page 1 sur 1

Aero sur BMW x1 20i F48 xdrive Msport

Publié : 16 juin 2025, 18:20
par Aero
Bonjour,
Jeune retraité (enfin 66 ans au compteur) je viens d'acquérir en Allemagne une BMW X F48 xdrive Msport en 20i. Elle est blanche et toutes options, une occasion de 45 000 km. Une belle voiture qui tient très bien la route dans les petits col vosgien ! Mon pseudo vient de ma possession, il y a quelques temps maintenant de SAAB en version Aero, 270 CH ... sur les roues avant !

Re: Aero sur BMW x1 20i F48 xdrive Msport

Publié : 16 juin 2025, 18:47
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:

X1 F48 von Elsass

Publié : 03 oct. 2025, 16:44
par Aero
Bonjour, content d'être parmi vous :clin: J'ai acquis en import un X1 F48 Xdrive 20i Msport blanc full option ! Venant d'un monde plutôt Suédois (SAAB, Volvo) je découvre les joies du monde BMW. Pour l'instant déjà 5 000 km au compteur pour 7.4 l au 100 donc que du bonheur !

Image

Re: X1 F48 von Elsass

Publié : 04 oct. 2025, 15:17
par Thomas
Salut,

Inscription en janvier, 1ere présentation en juin, deuxième présentation en octobre. J'ai tout fusionné.

N'hésite pas à participer aux autres rubriques du forum.

:salut:

Re: X1 F48 von Elsass

Publié : 04 oct. 2025, 15:32
par Aero
Merci ! Enfin complet :clin: