Page 1 sur 1

Foncer les vitres - Bon endroit ?

Publié : 21 oct. 2011, 18:12
par Eire
Coucou,

Je suis nouveau ici.
Je cherche une bonne companie pour faire foncer les vires de mon X3 en paca. Connaissez vous de bonnes adresses ?

Merci d'avance,
Eire

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?

Publié : 21 oct. 2011, 18:57
par Eire
J'ai entendu parler de Euro film. Est ce une bonne ste ?

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?

Publié : 21 oct. 2011, 19:05
par finger
Glastint , je suis passer par eux et boulot bien fait ! :)

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?

Publié : 21 oct. 2011, 19:18
par Eire
Merci.
Il est cher ?

Est t'il sur le var ?

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?

Publié : 21 oct. 2011, 19:22
par jfmx3
Hello Eire :coucou:

Si j'ai un conseil à te donner passe par la case présentation avant d'avoir un rappel d'un :Moderateurs:

Pour tes vitres, je suis aussi en région Paca et je suis allé sur Salon de Provence, boulot trés bien fait :Top:

Voir ici photos et site : viewtopic.php?f=26&t=1095&p=21717#p21782

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?

Publié : 21 oct. 2011, 19:38
par finger
Eire a écrit :
Merci.
Il est cher ?

Est t'il sur le var ?
Regarde sur le net, tu devrais trouver, il me semble qu'il y en a un peu de partout !!

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?

Publié : 21 oct. 2011, 20:43
par Thomas
Bonjour,

Je viens de déplacer ton message ici. Merci de lire les règles du forum :
- Présentation obligatoire dans la rubrique du même nom
- Petites annonces interdites pour les nouveaux membres.

Bienvenue quand même.

thomas

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?

Publié : 22 oct. 2011, 09:32
par Eire
jfmx3 a écrit :
Hello Eire :coucou:

Si j'ai un conseil à te donner passe par la case présentation avant d'avoir un rappel d'un :Moderateurs:

Pour tes vitres, je suis aussi en région Paca et je suis allé sur Salon de Provence, boulot trés bien fait :Top:

Voir ici photos et site : viewtopic.php?f=26&t=1095&p=21717#p21782

Merci pour les photos. C'est ce que je voudrai faire :) On ma dit que c'était un peu génant l'hiver quand il fait nuit top . Est-ce correct ou on si habitue ?

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?

Publié : 22 oct. 2011, 10:15
par Thomas
Bonjour,

Pas de réaction à mon MP, pas de présentation, tu fil un mauvais coton...

Aller hop on rattrape tout ça.

Thomas

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?

Publié : 22 oct. 2011, 13:54
par Eire
Un MP ?? Si tu m'en a enoyé un , je n'en vois pas :NonNon: .
Ou sa se trouve ?