Page 1 sur 1
Foncer les vitres - Bon endroit ?
Publié : 21 oct. 2011, 18:12
par Eire
Coucou,
Je suis nouveau ici.
Je cherche une bonne companie pour faire foncer les vires de mon X3 en paca. Connaissez vous de bonnes adresses ?
Merci d'avance,
Eire
Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?
Publié : 21 oct. 2011, 18:57
par Eire
J'ai entendu parler de Euro film. Est ce une bonne ste ?
Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?
Publié : 21 oct. 2011, 19:05
par finger
Glastint , je suis passer par eux et boulot bien fait !

Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?
Publié : 21 oct. 2011, 19:18
par Eire
Merci.
Il est cher ?
Est t'il sur le var ?
Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?
Publié : 21 oct. 2011, 19:22
par jfmx3
Hello Eire
Si j'ai un conseil à te donner passe par la case présentation avant d'avoir un rappel d'un
Pour tes vitres, je suis aussi en région Paca et je suis allé sur Salon de Provence, boulot trés bien fait
Voir ici photos et site :
viewtopic.php?f=26&t=1095&p=21717#p21782
Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?
Publié : 21 oct. 2011, 19:38
par finger
Eire a écrit :Merci.
Il est cher ?
Est t'il sur le var ?
Regarde sur le net, tu devrais trouver, il me semble qu'il y en a un peu de partout !!
Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?
Publié : 21 oct. 2011, 20:43
par Thomas
Bonjour,
Je viens de déplacer ton message ici. Merci de lire les règles du forum :
- Présentation obligatoire dans la rubrique du même nom
- Petites annonces interdites pour les nouveaux membres.
Bienvenue quand même.
thomas
Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?
Publié : 22 oct. 2011, 09:32
par Eire
jfmx3 a écrit :Hello Eire
Si j'ai un conseil à te donner passe par la case présentation avant d'avoir un rappel d'un
Pour tes vitres, je suis aussi en région Paca et je suis allé sur Salon de Provence, boulot trés bien fait
Voir ici photos et site :
viewtopic.php?f=26&t=1095&p=21717#p21782
Merci pour les photos. C'est ce que je voudrai faire

On ma dit que c'était un peu génant l'hiver quand il fait nuit top . Est-ce correct ou on si habitue ?
Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?
Publié : 22 oct. 2011, 10:15
par Thomas
Bonjour,
Pas de réaction à mon MP, pas de présentation, tu fil un mauvais coton...
Aller hop on rattrape tout ça.
Thomas
Re: Foncer les vitres - Bon endroit ?
Publié : 22 oct. 2011, 13:54
par Eire
Un MP ?? Si tu m'en a enoyé un , je n'en vois pas

.
Ou sa se trouve ?