Nouvelle 330e avec autonomie électrique doublée
Publié : 10 oct. 2025, 16:49
Bonjour,
Je suis possesseur d'une 320e, et j'envisage de prendre une 330e avec batterie 19Kwh (modèle 2025)
Qui connaît les consommations en mode thermique et l'autonomie électrique réelle de la nouvelle 330e.
Merci d'avance.
Je suis possesseur d'une 320e, et j'envisage de prendre une 330e avec batterie 19Kwh (modèle 2025)
Qui connaît les consommations en mode thermique et l'autonomie électrique réelle de la nouvelle 330e.
Merci d'avance.