Présentation
Publié : 13 oct. 2025, 19:33
Bonjour,
Je m'appelle Malvin, je possède une BMW série 3 E92, 325i de 2009. Je suis ici pour discuter de divers sujets, et également avoir des réponses à mes questions, et répondre aux vôtres avec plaisir si j'ai la réponses !
Cordialement.
Je m'appelle Malvin, je possède une BMW série 3 E92, 325i de 2009. Je suis ici pour discuter de divers sujets, et également avoir des réponses à mes questions, et répondre aux vôtres avec plaisir si j'ai la réponses !
Cordialement.