Nouveau Membre BMW !
Publié : 14 oct. 2025, 19:36
Bonjour tous le monde !
Je me présente, je m'appel Guillaume, je suis propriétaire d'une BMW 525d de 2007.
J'ai acheté cette voiture pour pouvoir faire de la petite mécanique dessus (vidange moteur boite pont, bougies, etc..).
J'ai eu quelques petits soucis dernierment dessus que je detaillerai plus tard !
Merci d'avance pour vos reponses !
Je me présente, je m'appel Guillaume, je suis propriétaire d'une BMW 525d de 2007.
J'ai acheté cette voiture pour pouvoir faire de la petite mécanique dessus (vidange moteur boite pont, bougies, etc..).
J'ai eu quelques petits soucis dernierment dessus que je detaillerai plus tard !
Merci d'avance pour vos reponses !