Présentation nouveau membre
Publié : 21 oct. 2025, 09:21
Bonjour à tous,
Je me présente, Kévin, 28 ans et j'ai tout récemment acheté une E39 523iA avec 345 000km.
C'est un achat fait avec le coeur, afin de rendre hommage à mon père qui avant de me quitter, avait une voiture très similaire. Ne pouvant pas la récupérer, j'ai décidé d'en acheter une dans le but de l'entretenir du mieux possible.
Au plaisir d'échanger !

Je me présente, Kévin, 28 ans et j'ai tout récemment acheté une E39 523iA avec 345 000km.
C'est un achat fait avec le coeur, afin de rendre hommage à mon père qui avant de me quitter, avait une voiture très similaire. Ne pouvant pas la récupérer, j'ai décidé d'en acheter une dans le but de l'entretenir du mieux possible.
Au plaisir d'échanger !
