Nouvelle 225e AT et nouveau membre
Publié : 22 oct. 2025, 22:47
Bonjour (ou bonsoir) à tous.
Ce matin, je viens de recevoir ma série 2 active tourer hybride rechargeable.
Aujourd'hui, je découvre. Une voiture neuve, c'est toujours sympa, même si ça fait peur toute l'informatique et les mises à jour qu'il y a dans les voitures. A se demander si la voiture peut rouler s'il n'y a pas de 5G ou si on n'a pas de smartphone !
J'avoue que je croyais que si on ne prenait pas d'abonnement e-sim, la voiture ne se connectait que par le wifi de mon téléphone, mais alors pourquoi je peux allumer les phares de la voiture à distance depuis l'appli MyBmw même avec le wifi coupé ? Si je ne trouve pas en recherchant dans les forums existant, je créerais sans doute un sujet.
Sinon, la voiture est très agréable à conduire, silencieuse (je ne sais même pas quand le moteur se met en marche).
A bientôt
Patrice
Ce matin, je viens de recevoir ma série 2 active tourer hybride rechargeable.
Aujourd'hui, je découvre. Une voiture neuve, c'est toujours sympa, même si ça fait peur toute l'informatique et les mises à jour qu'il y a dans les voitures. A se demander si la voiture peut rouler s'il n'y a pas de 5G ou si on n'a pas de smartphone !
J'avoue que je croyais que si on ne prenait pas d'abonnement e-sim, la voiture ne se connectait que par le wifi de mon téléphone, mais alors pourquoi je peux allumer les phares de la voiture à distance depuis l'appli MyBmw même avec le wifi coupé ? Si je ne trouve pas en recherchant dans les forums existant, je créerais sans doute un sujet.
Sinon, la voiture est très agréable à conduire, silencieuse (je ne sais même pas quand le moteur se met en marche).
A bientôt
Patrice