une première chez BMW
Publié : 14 sept. 2025, 20:10
bonjour je viens d'acheter une BMW i4 eDrive 40 en occasion de 2022 46000 km couleur blanche nacré
actuellement retraité, je viens à l'électrique après des dizaines d'années en Citroên thermique. le premier trajet plein à 90% pour récupérer la voiture, Paris jusque chez moi près de Genève env. 500 km avec un arrêt 15% et chargé à 80% arrivé à 15%
voiture très confortable, j'ai apprécié l'autocontrôle de maintien dans la voie (semi-autonome).
j'ai acheté un frunk Wokeby (coffre) en occasion moitié prix je n'ai pas hésité.
actuellement retraité, je viens à l'électrique après des dizaines d'années en Citroên thermique. le premier trajet plein à 90% pour récupérer la voiture, Paris jusque chez moi près de Genève env. 500 km avec un arrêt 15% et chargé à 80% arrivé à 15%
voiture très confortable, j'ai apprécié l'autocontrôle de maintien dans la voie (semi-autonome).
j'ai acheté un frunk Wokeby (coffre) en occasion moitié prix je n'ai pas hésité.