Présentation
Publié : 29 oct. 2025, 09:42
Bonjour,
Je suis Lilian du Tarn, je souhaite participer à ce forum pour échanger sur mon futur achat d'un X1 170cv.
Je possède actuellement un gran tourer 218d de 2017.
Merci pour votre accueil.
Je suis Lilian du Tarn, je souhaite participer à ce forum pour échanger sur mon futur achat d'un X1 170cv.
Je possède actuellement un gran tourer 218d de 2017.
Merci pour votre accueil.