Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 30 oct. 2025, 20:54
par Gregbench
Bonjour à tous, je m’appelle Greg et je suis ravi que vous ayez accepté mon inscription sur ce forum. C’est nouveau pour moi je n’ai jamais participé à des discussions sur ce genre de site. Je suis propriétaire d’un Bmw X4 et d’une bmw 420 d cabriolet .

Re: Présentation

Publié : 31 oct. 2025, 07:53
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu es fan du 20d 190 ch. Tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut: