Page 1 sur 1
Enclenchement feux de position droite ou gauche
Publié : 05 nov. 2025, 08:15
par GIRAUDON
Bonjour,
Je trouve surprenant que pour une française, ma fonction soit désactivée et que cela ne soit pas actif dans le menu. J'ai bien la commande boutons pour allumer droite ou gauche en étant en stationnement mais elle ne marche pas.
Avez vous ce genre de problème ?

Re: Enclenchement feux de position droite ou gauche
Publié : 22 nov. 2025, 11:48
par GIRAUDON
Je vous montre les deux boutons non actif:
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Re: Enclenchement feux de position droite ou gauche
Publié : 06 févr. 2026, 02:53
par music2105
Il me semble que ce n’est pas autorisé en France …toléré oui avant …
Tu vas le dire , pourquoi les touches ? Et je vais te répondre que ça doit être codé en fonction des pays ….donc ils ne vont pas faire un modèle de commande pour chaque pays ….
Autre ex , aux usa ils n’ont pas de feux antibrouillards ar , et pourtant le feu est le même que chez nous ….
Re: Enclenchement feux de position droite ou gauche
Publié : 27 févr. 2026, 16:28
par GIRAUDON
Et merci pour ce retour, donc les modèles après 2020 ne peuvent plus allumer le feux de position que sur un seul côté ?
Un passage à la valise devrait résoudre ce problème, mais même ca , je n'est pas trouvé de solution... Bien dommage.
Re: Enclenchement feux de position droite ou gauche
Publié : 27 févr. 2026, 21:58
par SebDen
Je les ai d'actif sur la mienne qui est d'origine allemande mais franchement je ne m'en sers jamais
Re: Enclenchement feux de position droite ou gauche
Publié : 28 févr. 2026, 18:08
par music2105
Idem pour moi !!