Présentation
Publié : 06 nov. 2025, 17:36
Hello,
je rejoins la famille des M
Je suis un passionné de voiture mais surtout de BMW avant tout, je suis passé par les basiques (série 1 18i, série 3 40i) avant de m'attaquer enfin à la rubrique M avec la M2 OG, pour l'instant c'est un régale le châssis le son du 6 cylindres (N55) est incroyable très agréablement surpris !
J'ai 24 ans et ma voiture de rêve est la m3 f80 et la m3 e92 (mes 2 goal ultime)
Voilà merci d'avoir lu mon message en espérant vous voir sur le forum !
je rejoins la famille des M
Je suis un passionné de voiture mais surtout de BMW avant tout, je suis passé par les basiques (série 1 18i, série 3 40i) avant de m'attaquer enfin à la rubrique M avec la M2 OG, pour l'instant c'est un régale le châssis le son du 6 cylindres (N55) est incroyable très agréablement surpris !
J'ai 24 ans et ma voiture de rêve est la m3 f80 et la m3 e92 (mes 2 goal ultime)
Voilà merci d'avoir lu mon message en espérant vous voir sur le forum !