Je viens me présenter en quelques lignes. J ai acquis une série 2 gran coupé 223 xdrive neuve en juin, et déjà 7000 km au compteur, essentiellement autoroute / nationale et un peu de montagne. C'est ma première BMW, j'ai roulé principalement en SAAB avant et j'ai l habitude de garder mes voitures très longtemps....Le très positif, la tenue de route en 19' est excellente, la voiture vire à plat. Les consommations impressionnantes. Paris - Marseille à 130 avec un seul plein. Sur nationale, aussi très agréable, pareil en montagne. On regrette juste un léger manque de puissance par rapport à mon ancien véhicule qui était en boîte meca. Me considérant en rodage (je sais, cela n'existe plus), je n ai pas utilisé le mode sport, et je n'ai pas du tout poussé. Au bout de 2.000 km, la voiture est devenue beaucoup plus souple, très silencieuse (encore plus si on supprime le son de moteur géneré par les hauts parleurs.. drôle d'idée). Très belle esthétique, et c'est un véhicule que l on voit très peu sur les routes.
Les points noirs pour moi : le système de gestion tactile. J essaye de my faire, je n'y arrive pas. Il y a zéro bouton. Franchement pénible, la conduite assistée, mais ce n'est pas propre à BMW, je la désactive car plus une source de stress qu autre chose, mais il faut la désactiver à chaque démarrage. Sinon véhicule très bien fini et de très belle qualité. Je vais poster des photos. Malheureusement une chance que l aventure s'arrête là, on me propose un job en Asie. Je réfléchis....
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute