Presentation
Publié : 15 nov. 2025, 19:26
Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors petite présentation.
Elitistick, j’en suis à ma 3 ieme BMW… série 1 E87 Série 1 F20 et maintenant série 2 grand coupé F74 :-)
Elitistick, j’en suis à ma 3 ieme BMW… série 1 E87 Série 1 F20 et maintenant série 2 grand coupé F74 :-)