F23 en Alsace
Publié : 23 nov. 2025, 17:38
Bonjour
pour me présenter en quelques mots j’habite en Alsace et je suis l’heureux propriétaire de plusieurs anciennes comme une Renault17, une Peugeot 304, MGF 97. Et je viens de vendre ma jaguar XK8.
J’ai déjà apprécié BMW et j’ai eu une 325 E30 / 728+740 E38 et j’ai eu une E88 que j’ai apprécié, puis revendue, et maintenant j'ai acheté une F23 en 220i de 2017
je suis persuadé que j'aurai de conseils pertinents sur ce forum
pour me présenter en quelques mots j’habite en Alsace et je suis l’heureux propriétaire de plusieurs anciennes comme une Renault17, une Peugeot 304, MGF 97. Et je viens de vendre ma jaguar XK8.
J’ai déjà apprécié BMW et j’ai eu une 325 E30 / 728+740 E38 et j’ai eu une E88 que j’ai apprécié, puis revendue, et maintenant j'ai acheté une F23 en 220i de 2017
je suis persuadé que j'aurai de conseils pertinents sur ce forum