Futur membre de la communauté Bmw
Publié : 25 nov. 2025, 19:07
Bonsoir,
Petit gars de 33ans de Belgique bientôt possesseur d’une bmw x2 (on croise les doigts
)
À force d’entendre mon collégue vanter la marque et de constater le confort, moi et ma compagne avons décidé de passer le cap.
Bonne soirée à vous
Petit gars de 33ans de Belgique bientôt possesseur d’une bmw x2 (on croise les doigts
À force d’entendre mon collégue vanter la marque et de constater le confort, moi et ma compagne avons décidé de passer le cap.
Bonne soirée à vous