Page 1 sur 1

Petit passage en IX50

Publié : 03 déc. 2025, 22:52
par Gigione
(Modif. parce que nous aurons finalement un autre véhicule que celui prévu)

Bonsoir à tous,

En attendant notre IX3, notre CC met à notre disposition l’ix50.

C’est une voiture que nous n’avons pas configuré.

Voici la liste des options (non exhaustive on la récupère dans les prochains jours)

IX50
Sopgistigrau
INTERIOR DESIGN SUITE Amido
Finition extérieure Bronze
Sièges multiples fonctions - chauffants et ventilés à l’avant
Clim 4 Zones
Pack confort thermique
Appliques intérieures clear & bold
Sono Bowers & Wilkins
Toit panoramique skylounge
Ciel de toit anthracite
Connected Package Professional
Driving Assistant Professional
Parking Assistant System Professional
Phares laser
Accès confort
Soft close
Attelage
Jantes 1023


Au départ madame devait recevoir un ix50 aventurinrot avec intérieur castanea, mais suite à des erreurs logistiques dans le groupe de la concession madame est contente de recevoir un véhicule sombre :marrant:

Re: Petit passage en IX50

Publié : 24 déc. 2025, 13:53
par Gigione
Cette voiture est un véritable salon roulant. Quel confort!

Équipé pour la monte hiver en 21 pouces ce qui limite sûrement un peu la consommation.

Re: Petit passage en IX50

Publié : 24 déc. 2025, 14:18
par tty13
Bon, alors le castanea, il est rouge, ocre, brun, orange ???

Re: Petit passage en IX50

Publié : 24 déc. 2025, 19:12
par Gigione
Ben finalement on a gardé l'ix50 avec l'intérieur :

INTERIOR DESIGN SUITE Amido

Mais pour avoir aperçu l'autre, avec la lumière de fin de journée ça tirait quand même bien sûr le rouge.