Présentation
Publié : 06 déc. 2025, 17:48
Bonjour à tous,
Possesseur d'une BMW X4 M40 D depuis 6 ans, et ayant posséder de nombreuses BMW depuis 40 ans, 316,518,323i, 520 D, 530 D , X6, cabriolet 6.30D merci de m'accueillir dans votre forum. Je souhaite pour éventuellement vous apporter des conseils, informations et pour communiquer avec des possesseurs de X4 M 40D.
Cordialement
Possesseur d'une BMW X4 M40 D depuis 6 ans, et ayant posséder de nombreuses BMW depuis 40 ans, 316,518,323i, 520 D, 530 D , X6, cabriolet 6.30D merci de m'accueillir dans votre forum. Je souhaite pour éventuellement vous apporter des conseils, informations et pour communiquer avec des possesseurs de X4 M 40D.
Cordialement