Page 1 sur 1

Panne code CF80

Publié : 09 déc. 2025, 19:03
par Mathy7
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un problème sur mon x1, j’avais un voyant TPM pendant quelques temps et maintenant j’ai également un nouveau voyant en forme de voiture qui glisse et le message qui s’affiche « panne stabilisation conduite. J’étais chez mon electro mécanicien il m’a branché la voiture et montrer le code erreur pour que je puisse me renseigner à ce propos si quelqu’un a déjà eu ce problème et la résolu je veux bien une réponse svp merci

Image

Image

Re: Panne code CF80

Publié : 12 déc. 2025, 15:07
par music2105
:coucou:
A priori ton défaut est signalé par la boîte de transfert ….
Tu n’as pas un capteur hs ? Et du coup l’électronique ne voyant pas de valeur , ne peut informer la boîte de transfert , que tes roues tournent bien ….
:interroge: