Panne code CF80
Publié : 09 déc. 2025, 19:03
Bonjour tout le monde,
Je rencontre un problème sur mon x1, j’avais un voyant TPM pendant quelques temps et maintenant j’ai également un nouveau voyant en forme de voiture qui glisse et le message qui s’affiche « panne stabilisation conduite. J’étais chez mon electro mécanicien il m’a branché la voiture et montrer le code erreur pour que je puisse me renseigner à ce propos si quelqu’un a déjà eu ce problème et la résolu je veux bien une réponse svp merci


Je rencontre un problème sur mon x1, j’avais un voyant TPM pendant quelques temps et maintenant j’ai également un nouveau voyant en forme de voiture qui glisse et le message qui s’affiche « panne stabilisation conduite. J’étais chez mon electro mécanicien il m’a branché la voiture et montrer le code erreur pour que je puisse me renseigner à ce propos si quelqu’un a déjà eu ce problème et la résolu je veux bien une réponse svp merci

