Capteurs de pression pneumatique
Publié : 11 déc. 2025, 21:56
Bonjour à tous,
Je viens d’acheter 4 jantes en 18 pouces, version 838M. Les pneus qui sont montés dessus ne correspondent pas à une dimension homologué pour Le X1.
Je ne sais malheureusement pas sur quel véhicule elles étaient montés. Je compte m’en servir pour une monte hiver ( car je suis en 20 pouces d’origine) cependant je ne sais pas si les capteurs de pressions qui sont dessus sont utilisables sur mon X1 ou s’il faut les changer. De plus comment fait on pour faire reconnaître ces de capteurs par la voiture ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Je viens d’acheter 4 jantes en 18 pouces, version 838M. Les pneus qui sont montés dessus ne correspondent pas à une dimension homologué pour Le X1.
Je ne sais malheureusement pas sur quel véhicule elles étaient montés. Je compte m’en servir pour une monte hiver ( car je suis en 20 pouces d’origine) cependant je ne sais pas si les capteurs de pressions qui sont dessus sont utilisables sur mon X1 ou s’il faut les changer. De plus comment fait on pour faire reconnaître ces de capteurs par la voiture ?
Merci beaucoup pour votre aide.