Nouveau membre
Publié : 15 déc. 2025, 00:16
Bonjour les BMWiens (ou BMWistes?),
Nouveau sur le forum, je viens de franchir le pas avec une Active Tourer 220i, après une longue réflexion face à l’option d’un import en 223i. Un modèle que je trouve particulièrement réussi, à la fois confortable, polyvalent et injustement méconnu.
Ravi d’échanger avec vous et de partager nos retours d’expérience.
Serenity
Nouveau sur le forum, je viens de franchir le pas avec une Active Tourer 220i, après une longue réflexion face à l’option d’un import en 223i. Un modèle que je trouve particulièrement réussi, à la fois confortable, polyvalent et injustement méconnu.
Ravi d’échanger avec vous et de partager nos retours d’expérience.
Serenity