Ix3
Publié : 16 déc. 2025, 17:43
Salut à tous ! Après avoir eu 2 BMW série 3 (touring 2021 et berline 2024), je suis partie parti chez Kia par obligation professionnel... ;-) Et oui à l'époque fini les BMW chez mon mon employeur :-( Avec l'arrivée du IX3, je peux enfin retourner à mes 1er amours ! ;-) Hate de pouvoir échanger sur ce nouveau modèle qui va révolutionner BMW au niveau électrique même si ça me fait mal au ceour de voir de moins en moins de 6 cylindres... pauvre taxe française ! 