Hello tout le monde
Publié : 17 déc. 2025, 19:17
Bonjour et merci pour l’accueil.
Propriétaire de ma 6e BM, et toujours heureux de rouler dans ces voitures qui sont un plaisir à conduire.
Actuellement propriétaire d’un Active Tourer pour la famille (et d’une série 2 coupé), quelques soucis d’électronique au rendez-vous!
Je viens sur ce forum pour chercher des réponses à mes questions et à l’inverse partager mon expérience avec mes problèmes rencontrés sur mes divers modèles!
A très vite
Propriétaire de ma 6e BM, et toujours heureux de rouler dans ces voitures qui sont un plaisir à conduire.
Actuellement propriétaire d’un Active Tourer pour la famille (et d’une série 2 coupé), quelques soucis d’électronique au rendez-vous!
Je viens sur ce forum pour chercher des réponses à mes questions et à l’inverse partager mon expérience avec mes problèmes rencontrés sur mes divers modèles!
A très vite