Présentation
Publié : 10 janv. 2026, 15:58
Bonjour tout le monde,
Je m’appelle Eddy, je possède un M140i depuis 3 ans, je pense à acheter un 335D e92 et une M4 F80 ou M2.
Je me suis inscrit sur le forum pour connaître davantage ces véhicules, et échanger autour de problèmes mécaniques ou autre.
Je m’appelle Eddy, je possède un M140i depuis 3 ans, je pense à acheter un 335D e92 et une M4 F80 ou M2.
Je me suis inscrit sur le forum pour connaître davantage ces véhicules, et échanger autour de problèmes mécaniques ou autre.