Page 1 sur 1

Un nouveau X1

Publié : 31 oct. 2011, 19:03
par john17
Nouveau X1 depuis le 28 octobre
X1 20d Luxe + X ligne
venant d'un touring 325 d Sport design de 2008, je ne suis pas déçu par le X1 au contraire
Certes le doux ronronnement du 6 manque un peu mais le X1 se rattrape par son côté plus spacieux et la hauteur de conduite
Côté coffre ce qui manque en longueur versus série 3 se trouve compensé par le gain en hauteur
Trop tôt pour parler de la performance, mais cela me semble bien, je ne trouve pas le moteur trop bruyant
Par contre côté pneus il est équipé en monte 18 Runflat de Good year Excellence Grip
Bon choix ?
Photo jointe
@+

Re: Un nouveau X1

Publié : 31 oct. 2011, 19:17
par SCHUTZ
bonjour et bienvenue parmi nous :cheers:
:desphotos: :desphotos:

Re: Un nouveau X1

Publié : 31 oct. 2011, 20:34
par PG06
BM venue !!!

Re: Un nouveau X1

Publié : 01 nov. 2011, 09:07
par cel
Bonjour,

Bel achat.
Que penses-tu des 18 pouces? pas trop inconfortables (attention je ne confonds pas ferme et inconfortable comme on peut le lire dans de nombreux journaux auto.)

Re: Un nouveau X1

Publié : 01 nov. 2011, 14:13
par mogwail
cel a écrit :
Bonjour,

Bel achat.
Que penses-tu des 18 pouces? pas trop inconfortables (attention je ne confonds pas ferme et inconfortable comme on peut le lire dans de nombreux journaux auto.)

je roule avec des 18" pas de probleme de confort !!!!
Image