Page 1 sur 1

Présentation de Germinator

Publié : 21 janv. 2026, 11:51
par Germinator
Bonjour,

Je me présente : originaire de Lyon, et propriétaire depuis peu d’une BMW Série 1 F40 118i édition sport de 2022.

C'est ma première série 1, et aussi première voiture "bourrée" d'électronique. Par le passé, j'ai plutôt possédé et maintenu des séries 3 : E30, E36 puis E46.

Je me suis finalement inscrit sur le forum car je souhaite échanger autour des aspects techniques et de la maintenance de nos chères BMW.

J’espère pouvoir partager mes expériences et apprendre de vos conseils sur le forum.

Au plaisir d’échanger avec vous !

Re: Présentation de Germinator

Publié : 21 janv. 2026, 21:44
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut: