Présentation de Germinator
Publié : 21 janv. 2026, 11:51
Bonjour,
Je me présente : originaire de Lyon, et propriétaire depuis peu d’une BMW Série 1 F40 118i édition sport de 2022.
C'est ma première série 1, et aussi première voiture "bourrée" d'électronique. Par le passé, j'ai plutôt possédé et maintenu des séries 3 : E30, E36 puis E46.
Je me suis finalement inscrit sur le forum car je souhaite échanger autour des aspects techniques et de la maintenance de nos chères BMW.
J’espère pouvoir partager mes expériences et apprendre de vos conseils sur le forum.
Au plaisir d’échanger avec vous !
Je me présente : originaire de Lyon, et propriétaire depuis peu d’une BMW Série 1 F40 118i édition sport de 2022.
C'est ma première série 1, et aussi première voiture "bourrée" d'électronique. Par le passé, j'ai plutôt possédé et maintenu des séries 3 : E30, E36 puis E46.
Je me suis finalement inscrit sur le forum car je souhaite échanger autour des aspects techniques et de la maintenance de nos chères BMW.
J’espère pouvoir partager mes expériences et apprendre de vos conseils sur le forum.
Au plaisir d’échanger avec vous !