Presentation Manu
Publié : 21 janv. 2026, 14:48
Bonjour, je me présente, je m'appelle Manu (52 ans), je vis en Belgique Centre (La Louvière).
Je possède depuis 1an 1/2 une BMW X1 f48 1995cc diesel 150cv Sdrive de 2018.
Je suis ici pour en apprendre un peu plus sur ma x1 et les problèmes courants, et avoir l'avis d'experts.

Je possède depuis 1an 1/2 une BMW X1 f48 1995cc diesel 150cv Sdrive de 2018.
Je suis ici pour en apprendre un peu plus sur ma x1 et les problèmes courants, et avoir l'avis d'experts.
