Page 1 sur 1
Présentation
Publié : 03 févr. 2026, 10:52
par Thierry71
Thierry en cours de rénovation d'un N47 de Mini Countryman
Re: Présentation
Publié : 03 févr. 2026, 11:06
par music2105
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans
toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta Mini.
Pense à utiliser la
fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

Re: Présentation
Publié : 03 févr. 2026, 11:07
par music2105
Présentation un peu courte !!tu peux développer ?
Pourquoi se présenter ?
Re: Présentation
Publié : 03 févr. 2026, 16:15
par Thierry71
Bonjour Je suis en cours de rénovation d'un moteur N47 pour une Mini Countryman de 2013,je viens sur ce forum en quête de réponses à divers problèmes rencontrés.
En espérant des réponses.
Merci beaucoup à vous tous
