Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 03 févr. 2026, 10:52
par Thierry71
Thierry en cours de rénovation d'un N47 de Mini Countryman

Re: Présentation

Publié : 03 févr. 2026, 11:06
par music2105
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta Mini.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:

Re: Présentation

Publié : 03 févr. 2026, 11:07
par music2105
Présentation un peu courte !!tu peux développer ?

:Fleche: Pourquoi se présenter ?

Re: Présentation

Publié : 03 févr. 2026, 16:15
par Thierry71
Bonjour Je suis en cours de rénovation d'un moteur N47 pour une Mini Countryman de 2013,je viens sur ce forum en quête de réponses à divers problèmes rencontrés.
En espérant des réponses. :croise:
Merci beaucoup à vous tous

Image