Nouveau membre
Publié : 07 févr. 2026, 14:00
Bonjour à tous je me présente, je m'appelle Sébastien j'habite actuellement sur le bassin d'Arcachon, Audenge exactement.
Je suis l'heureux possesseur d'une BMW 118D F70 du 11/2024 qui totalise aujourd'hui 9000 km. C'est ma première allemande et comme je l'imaginais c'est un plaisir de la conduire. Je vous souhaite à tous un bon weekend et au plaisir d'échanger avec vous.
Seb



Je suis l'heureux possesseur d'une BMW 118D F70 du 11/2024 qui totalise aujourd'hui 9000 km. C'est ma première allemande et comme je l'imaginais c'est un plaisir de la conduire. Je vous souhaite à tous un bon weekend et au plaisir d'échanger avec vous.
Seb


