Nouveau propriétaire BMW
Publié : 08 févr. 2026, 19:13
Bonjour à tous, je m’appelle Arnaud, vit dans la Sarthe, j’ai 47 ans et je viens tout juste de rejoindre le monde BMW avec l’acquisition d’un X3 Bleu, 18d 150 ch de 2015 totalisant 108 000 km. J’ai finalement franchi le pas vers BMW, Je viens sur ce forum pour échanger, apprendre, partager mes expériences et pourquoi pas contribuer à la communauté. J’espère pouvoir profiter de vos conseils avisés et, à mon tour, apporter ma pierre à l’édifice quand je le pourrai.
Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous !
Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous !