Page 1 sur 1

Nouveau propriétaire BMW

Publié : 08 févr. 2026, 19:13
par alpha78
Bonjour à tous, je m’appelle Arnaud, vit dans la Sarthe, j’ai 47 ans et je viens tout juste de rejoindre le monde BMW avec l’acquisition d’un X3 Bleu, 18d 150 ch de 2015 totalisant 108 000 km. J’ai finalement franchi le pas vers BMW, Je viens sur ce forum pour échanger, apprendre, partager mes expériences et pourquoi pas contribuer à la communauté. J’espère pouvoir profiter de vos conseils avisés et, à mon tour, apporter ma pierre à l’édifice quand je le pourrai.
Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous !

Re: Nouveau propriétaire BMW

Publié : 08 févr. 2026, 19:22
par cityzen60
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut: