Page 1 sur 1

X5 e53 2006 3.0

Publié : 09 févr. 2026, 19:02
par Letaz56
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit pour mon fils.
Il a acheté un X5 pour pouvoir faire du bois et le ramener avec la remorque.
Il est propre avec des petits soucis mais rien de grave.
J'ai un problème avec mais on va voir ça sur le forum.

On possede un I-com et un câble K-line.
Quelques notions sur bmw X3 (pb de boite de transfert) et un compact (pb bloc ABS)

Re: X5 e53 2006 3.0

Publié : 09 févr. 2026, 20:09
par klawal
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:

Re: X5 e53 2006 3.0

Publié : 01 mars 2026, 08:13
par Letaz56
Merci.

J'ai résolut le problème de mon fils avec une petite réponse pour les autres.
Mon pote à une série 1 et un X3 avec quelques petits problèmes. Je vais commencer à dépanner.

:coucou: