X5 e53 2006 3.0
Publié : 09 févr. 2026, 19:02
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit pour mon fils.
Il a acheté un X5 pour pouvoir faire du bois et le ramener avec la remorque.
Il est propre avec des petits soucis mais rien de grave.
J'ai un problème avec mais on va voir ça sur le forum.
On possede un I-com et un câble K-line.
Quelques notions sur bmw X3 (pb de boite de transfert) et un compact (pb bloc ABS)
Je me suis inscrit pour mon fils.
Il a acheté un X5 pour pouvoir faire du bois et le ramener avec la remorque.
Il est propre avec des petits soucis mais rien de grave.
J'ai un problème avec mais on va voir ça sur le forum.
On possede un I-com et un câble K-line.
Quelques notions sur bmw X3 (pb de boite de transfert) et un compact (pb bloc ABS)