présentation
Publié : 16 févr. 2026, 21:52
Salut tout le monde, je m'appelle Vincent j'ai 24ans, et je suis passionné de voiture depuis tout petit. Une passion qui m'a poussé à monter un sim rig, et qui maintenant me pousse à acheter ma 1ère voiture (une BMW). C'est ma 1ère fois sur les forums, alors soyez indulgents svp! En tout cas merci pour la plateforme et pour la possibilité de poser des questions à la commu BMW !