Descendre les vitres de moitié
Publié : 08 mars 2026, 17:55
Bonjour,
Je connaissais le fait de tenir appuyer sur le bouton d'ouverture de la télécommande ça pouvait descendre complétement (ou remonter) les vitres des portes.
Mais je viens de m'apercevoir qu'en appuyant 2 fois sur la télécommande pour l'ouverture des portes cela a pour effet de descendre de moitié les vitres quand on ouvre la porte.
C'est bien pratique pour entrer/sortir
Cette fonction n'est opérationnelle que jusqu'à la prochaine condamnation de la fermeture du véhicule. Il faut donc répéter cette action d'appuyer fois sur l'ouverture pour ré-avoir les vitres qui descendent de moitié.
Je connaissais le fait de tenir appuyer sur le bouton d'ouverture de la télécommande ça pouvait descendre complétement (ou remonter) les vitres des portes.
Mais je viens de m'apercevoir qu'en appuyant 2 fois sur la télécommande pour l'ouverture des portes cela a pour effet de descendre de moitié les vitres quand on ouvre la porte.
C'est bien pratique pour entrer/sortir
Cette fonction n'est opérationnelle que jusqu'à la prochaine condamnation de la fermeture du véhicule. Il faut donc répéter cette action d'appuyer fois sur l'ouverture pour ré-avoir les vitres qui descendent de moitié.