Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 11 mars 2026, 19:41
par chocapic
Salut à tous

Nouveau arrivé ici. Je suis de la région d'Orléan, j'ai 37 ans.
Pilote de Kart également.

Ici pour des échanges sur toutes sorte de BMW.
Pour ma part:
Jai eu un série 118D E87 une 325i E93.
J'ai actuellement une 120 D E87 Full M limited édition et un X2 M235 i F39.

Au plaisir

Re: Présentation

Publié : 11 mars 2026, 20:43
par Thomas
Salut et bienvenue sur Ma-BMW !

Merci pour ta présentation. Ton accès est désormais activé, tu peux participer à toutes les rubriques, poser tes questions ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche pour trouver instantanément les réponses déjà partagées par la communauté.

Bonne route sur le forum !
:salut: