Page 1 sur 1
Nouveau Membre
Publié : 12 mars 2026, 16:52
par sebchouch28
Bonjour à tous
j'ai une f40 et en attente d'une F70 pour fin mai
Bonne journée
Re: Nouveau Membre
Publié : 12 mars 2026, 18:58
par Thomas
Salut et bienvenue sur Ma-BMW !
Merci pour ta présentation. Ton accès est désormais activé, tu peux participer à
toutes les rubriques, poser tes questions ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la
fonction de recherche pour trouver instantanément les réponses déjà partagées par la communauté.
Bonne route sur le forum !
