Page 1 sur 1

Nouveau Membre

Publié : 12 mars 2026, 16:52
par sebchouch28
Bonjour à tous

j'ai une f40 et en attente d'une F70 pour fin mai

Bonne journée

Re: Nouveau Membre

Publié : 12 mars 2026, 18:58
par Thomas
Salut et bienvenue sur Ma-BMW !

Merci pour ta présentation. Ton accès est désormais activé, tu peux participer à toutes les rubriques, poser tes questions ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche pour trouver instantanément les réponses déjà partagées par la communauté.

Bonne route sur le forum !
:salut: