Page 1 sur 1

Quentin de Haute-Savoie

Publié : 12 mars 2026, 19:07
par qintine
Salut tout le monde,

Je m'appelle Quentin, 32 ans, de Haute-Savoie.

Je possede actuellement une BMW M3 E46 et je prendrais plaisir a discuter avec vous sur tout les sujets :)

Image

Re: Quentin de Haute-Savoie

Publié : 12 mars 2026, 21:58
par Thomas
Salut et bienvenue sur Ma-BMW !

Merci pour ta présentation. Ton accès est désormais activé, tu peux participer à toutes les rubriques, poser tes questions ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche pour trouver instantanément les réponses déjà partagées par la communauté.

Bonne route sur le forum !
:salut: