Page 1 sur 1

Info sur pression de pneu

Publié : 15 mai 2009, 03:18
par KALOUKERA.PARTS
salut,bmw preconise pour mon x5 e53 pack sport 2.2 bar pour les jantes en 19 pouces av/arr.ca me parait peu car g trouve la direction super lourde .
faites moi partager vos experiences et habitudes sur ce point,merci.

@+

Re: Info sur pression de pneu

Publié : 15 mai 2009, 08:04
par klawal
Ce n'est pas une question de pression. La direction assistée d'origine est lourde... Elle n'est agréable (à mon sens) qu'avec l'option Servotronic (assistance adaptée à la vitesse) malheureusement non dé série...

Re: Info sur pression de pneu

Publié : 15 mai 2009, 13:00
par KALOUKERA.PARTS
merci messieu,komm g pa cet option dumoins g pense,g v m'y adapter.