Page 1 sur 1
Contrôle de stabilité de remorque
Publié : 18 mars 2026, 12:45
par Sébastien85
Bonjour je viens de lire dans le manuel de la voiture qu'il est marqué contrôle de stabilité de la remorque aidant à la stabilité.
Je voulais savoir si la mienne est concernée et comment s'active t'il.
Merci
Re: Contrôle de stabilité de remorque
Publié : 19 mars 2026, 10:31
par music2105

seb
Tu as une attache remorque ?

Re: Contrôle de stabilité de remorque
Publié : 19 mars 2026, 18:15
par Sébastien85
Bonjour Hugues oui.
Re: Contrôle de stabilité de remorque
Publié : 19 mars 2026, 18:17
par music2105
Il est d’origine ? BMW ?manuel ? Électrique ?
Re: Contrôle de stabilité de remorque
Publié : 19 mars 2026, 19:07
par Sébastien85
Manuel 13 broches et faisceau origine