Page 1 sur 1

Contrôle de stabilité de remorque

Publié : 18 mars 2026, 12:45
par Sébastien85
Bonjour je viens de lire dans le manuel de la voiture qu'il est marqué contrôle de stabilité de la remorque aidant à la stabilité.
Je voulais savoir si la mienne est concernée et comment s'active t'il.
Merci

Re: Contrôle de stabilité de remorque

Publié : 19 mars 2026, 10:31
par music2105
:coucou: seb
Tu as une attache remorque ?
:interroge:

Re: Contrôle de stabilité de remorque

Publié : 19 mars 2026, 18:15
par Sébastien85
Bonjour Hugues oui.

Re: Contrôle de stabilité de remorque

Publié : 19 mars 2026, 18:17
par music2105
Il est d’origine ? BMW ?manuel ? Électrique ?

Re: Contrôle de stabilité de remorque

Publié : 19 mars 2026, 19:07
par Sébastien85
Manuel 13 broches et faisceau origine