Page 1 sur 1
présentation
Publié : 20 mars 2026, 15:41
par Manu57
Hello,
Je m'appelle Manu et j'ai une BMW X1. C'est ma première BMW

Re: présentation
Publié : 20 mars 2026, 23:55
par music2105
Salut et bienvenue sur Ma-BMW !
Merci pour ta présentation. Ton accès est désormais activé, tu peux participer à
toutes les rubriques, poser tes questions ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la
fonction de recherche pour trouver instantanément les réponses déjà partagées par la communauté.
Bonne route sur le forum !
