Page 1 sur 1

présentation

Publié : 20 mars 2026, 15:41
par Manu57
Hello,

Je m'appelle Manu et j'ai une BMW X1. C'est ma première BMW ;)

Re: présentation

Publié : 20 mars 2026, 23:55
par music2105
Salut et bienvenue sur Ma-BMW !

Merci pour ta présentation. Ton accès est désormais activé, tu peux participer à toutes les rubriques, poser tes questions ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche pour trouver instantanément les réponses déjà partagées par la communauté.

Bonne route sur le forum !
:salut: