Page 1 sur 1

Présentation Fiwers

Publié : 22 mars 2026, 23:43
par Fiwers
Salut à tous les BMistes !

Je me présente Fiwers, 23 ans et je viens de faire l'acquisition de ma première BMW une 120i F20 phase 2 (équipée du moteur B48) pack M shadow line.
Je suis un passionné d'automobile en général ainsi que de mécanique mais depuis toujours BMW est ma marque de coeur et je peux vous assurer que depuis l'acquisition de ma serie 1 je suis le plus heureux du monde !

Malgré tout j'ai un certain passif avec la marque ayant été alternant pendant 2 ans au sein d'une concession BMW durant mon BTS en maintenance des véhicule, avant de me tourner vers le poids lourd lors de ma poursuite d'étude en formation d'ingénieur.

Je suis heureux de vous rejoindre et j'ai hâte d'échanger avec vous tous !

Image
Image

Re: Présentation Fiwers

Publié : 23 mars 2026, 20:38
par Thomas
Salut et bienvenue sur Ma-BMW !

Merci pour ta présentation. Ton accès est désormais activé, tu peux participer à toutes les rubriques, poser tes questions ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche pour trouver instantanément les réponses déjà partagées par la communauté.

Bonne route sur le forum !
:salut: