Page 1 sur 1

Re: Perte de puissance X5 2004 BA suite positive

Publié : 06 nov. 2011, 10:48
par PG06
Merci de ton info, la prochaine fois si tu peux des photos cela en plus génial. :coucou:

Bonne route !!!

Re: Perte de puissance X5 2004 BA suite positive

Publié : 06 nov. 2011, 15:30
par Sylvlau
Merci Vador pour ton retour d'expérience très instructif.
Je crois que nous ressentons les concessionnaires...de la même façon !!! :D

Au plaisir...

Re: Perte de puissance X5 2004 BA suite positive

Publié : 07 nov. 2011, 10:04
par driss60180
Bonjour VAD,
Nous attendons tes photos avec impatience, cela interressera pas mal de monde je suppose.
Quant aux concessionnaires, c'est vrai qu'ils ont pas la côte par ces temps-ci, ce qui les interresse c'est la rentabilité et le chiffre d'affaire.