Page 1 sur 1

Présentation brestoise

Publié : 30 mars 2026, 14:56
par Christophe A.
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une belle i4 bleu Tanzanite , je souhaite rejoindre votre forum pour optimiser mon expérience BMW. Je suis brestois et roule environ 45000 km par an
A très vite !
Christophe

Re: Présentation brestoise

Publié : 31 mars 2026, 04:25
par music2105
Salut et bienvenue sur Ma-BMW !

Merci pour ta présentation. Ton accès est désormais activé, tu peux participer à toutes les rubriques, poser tes questions ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche pour trouver instantanément les réponses déjà partagées par la communauté.

Bonne route sur le forum !
:salut: