Présentation brestoise
Publié : 30 mars 2026, 14:56
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une belle i4 bleu Tanzanite , je souhaite rejoindre votre forum pour optimiser mon expérience BMW. Je suis brestois et roule environ 45000 km par an
A très vite !
Christophe
Nouveau propriétaire d'une belle i4 bleu Tanzanite , je souhaite rejoindre votre forum pour optimiser mon expérience BMW. Je suis brestois et roule environ 45000 km par an
A très vite !
Christophe