Page 1 sur 1

Problème CarPlay

Publié : 01 avr. 2026, 23:18
par Thyllan
Bonsoir,
J’ai besoin de votre aide.
J’ai une bmw f22 2015
J’ai acheté un CarPlay.
Lors du démontage de l’auto radio, aucun soucis.
Lors du branchement du nouvelle écran avec les câbles qui s’adapte en plug and play sur mon auto radio d’origine, aucun soucis également.
J’ai testé l’auto radio et à ce moment là pas de problème.
Mon problème a commencé au remontage.
Lorsque que j’ai du remettre l’auto radio en place dans son emplacement, j’ai du forcer un peu pour que tout rentre. Sauf qu’une fois que j’ai mis le contact, plein de bug son arrivé comme : aucune commande du volant ne marche, mes essuis glace vont tous seul, je ne peux plus contrôler mes phares non plus.
J’ai donc remis l’auto radio totalement d’origine, mais rien n’y fais.
Avez vous une solution ?

Re: Problème CarPlay

Publié : 14 mai 2026, 12:27
par BavariaCore
Salut
Câble écrasé ou sectionné ?

Re: Problème CarPlay

Publié : 15 mai 2026, 01:09
par music2105
:coucou:
Ton pb n'est pas lié au carplay, vu que revenu l''origine tu as toujours le même souci...vérifie ton câblage...