Page 1 sur 1
Erik
Publié : 08 avr. 2026, 22:53
par Erik L-F
Bonjour à tous et à toutes..

Je suis nouveau, et heureux d'échanger à vous sur la passion des voitures à hélice !!

Re: Erik
Publié : 09 avr. 2026, 10:09
par music2105
Salut et bienvenue sur Ma-BMW !
Merci pour ta présentation. Ton accès est désormais activé, tu peux participer à
toutes les rubriques, poser tes questions ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la
fonction de recherche pour trouver instantanément les réponses déjà partagées par la communauté.
Bonne route sur le forum !
