Page 1 sur 1

Stéphane de l'Isère

Publié : 03 mai 2026, 08:21
par Steph320d
Bonjour à tous et toutes, Stéphane de l'Isère je roule en 320D XDRIVE MSport G21 et c'est ma troisième G.

Image

Re: Stéphane de l'Isère

Publié : 03 mai 2026, 22:39
par music2105
Salut et bienvenue sur Ma-BMW !

Merci pour ta présentation. Ton accès est désormais activé, tu peux participer à toutes les rubriques, poser tes questions ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche pour trouver instantanément les réponses déjà partagées par la communauté.

Bonne route sur le forum !
:salut: