Page 1 sur 1
Moi
Publié : 06 mai 2026, 11:01
par Jojo1994
Bonjour à toutes et à tous. Je suis fan de bmw . Ma 1er est une f30 2015 que j’adore .
Passionné de mécanique et d’électronique j’adore la satisfaction d’un bon DIY.
Re: Moi
Publié : 06 mai 2026, 17:50
par BavariaCore
Salut Toi
Re: Moi
Publié : 06 mai 2026, 22:47
par Thomas
Salut et bienvenue sur Ma-BMW !
Merci pour ta présentation. Ton accès est désormais activé, tu peux participer à
toutes les rubriques, poser tes questions ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la
fonction de recherche pour trouver instantanément les réponses déjà partagées par la communauté.
Bonne route sur le forum !
